Telemarket.fr était à l’origine le supermarché du Groupe Monoprix. il a désormais été repris par les magasins U , ce qui lui a été bénéfique car les produits sont désormais d’une qualité assurée par l’enseigne U et les prix s’en ressentent. Il y a désormais peu d’écart entre ceux affichés dans les enseignes habituelles et ceux pratiqués sur le site internet.

Description et Informations sur telemarket.fr

A savoir que telemarket.fr a été le 1er Supermarché online que l’on a connu sur internet. Faut dire qu’il avaient de l’avance car la marque à commencée d’exercée par supermarché en ligne telemarketcorrespondance avant même que les premiers modem internet ne fassent leur apparition. Ils procédaient exclusivement par téléphone et par minitel. On choisissait ses produits avec le catalogue associé, en donnant les références des articles directement à l’opératrice téléphonique qui était de l’autre bout du fil. J’avoue ne jamais avoir testé ce système par minitel mais j’imagine très bien ce que cela aurait pu donné : un processus très long, pas de conseil sur le choit des produits (nombre de caractères réduits à cause du temps de chargement) le tout sur avec un graphisme qui devait produire tous les effets sauf celui de donner envie d’acheter…

Il est certain que les stocks n’étaient pas toujours à jour et que les promotions sur les produits pas toujours très adéquates avec la saison mais il y a un début à tout. En tout cas, telemarket est le supermarché en ligne qui possède le plus d’expérience par rapport à ses concurrents. Même si la valeur n’attends pas le nombre des années, cela peut sûrement vous aiguiller sur votre choix.

 

Les point forts de Telemarket.fr :

 

    • Des promotions journalières qui valent vraiment le coup (exemple : 2 produits achetés, le troisième gratuit, etc.)
    • Accès à des produits uniques avec la nouvelle gamme U Saveur.
    • Des suggestions par rapport aux articles qui sont le plus vendus : cela donne des idées quand on ne sait pas quoi déjeuner et cela aidera sûrement les indécis.
    • Telemarket est le supermarché en ligne qui livre le plus rapidement du net, car il possède des plages horaires de livraison très serrées vous garantissant un arrivage sous 1 à 2 heures dans certaines villes !!
    • Ils ont un mode de rangement très fonctionnel car il est effectué par pièce : vous n’avez plus qu’à ranger vos courses dans la pièce prévu par l’emballage!!
    • Des logos adaptés aux produits low-cost pour ne pas les rater avec des images Premier Prix et Bien Vu (marque du distributeur U). Vous êtes donc assuré de payer le moins cher possible.
  • Dès votre première commande effectuée, vous aurez la possibilité de choisir le paiement par chèque directement au livreur. C’est un service spécifique à telemarket et réservé aux frileux de la carte bleue…

Les points faibles de Telemarket

  • La zone de Livraison a évolué : les conditions de livraison ont changées depuis le rachat et se concentre désormais uniquement sur paris et sa région : Paris (75), Seine-et-Marne (77),  Essonne(91), Hauts-de-Seine (92), Seine-Saint-Denis (93), Val-de-Marne (94) et Val-d’Oise (95).
  • Le service après-vente qui est de qualité sur l’électroménager est seulement réservé pour les marques Braun, Saeco et Bosch. Dommage…
  • Ils ont créer une liste express pour accélérer la commande : vous rentrez votre liste de course et c’est eux qui se chargent de choisir les produits pour vous. C’est très rapide mais ont n’a pas moyen de choisir la ligne de prix de ceux-ci et cela ressort souvent bien trop cher. Je vous conseil donc de prendre le temps de créer vous même votre caddie.
  • J’ai bien peur de vous dire qu’ils n’ont pas encore penser à mettre en place le drive telemarket mais je pense que ça ne saurait tarder…

Cliquez-ici pour obtenir votre 1ère livraison gratuite.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Telemarket.fr, 5.0 out of 5 based on 2 ratings